AngelsorDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans la grande capitale italienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1] Empty
MessageSujet: Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1]   Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:39


    Ryan Evans
    Feat Taylor Lautner by Acide Edulcoré & Obsession
    FREE
    BON NIVEAU RP EXIGE!
    Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1] Taylor3to0 Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1] Avtaylorlautnersm4
    Age: 17 ans
    Brêvement: "C'est mon ami d'enfance. Autrement dit, mon meilleur ami de Nashville. Il est si cool et amusant, c'est la personne la plus importante de ma vie! Où on s'est connus? A l'orphelinat. Il est orphelin, oui, et tous les deux, on s'entraide, on se remonte le moral, il est mon petit soleil. Il rit et sourit autant que moi, et j'adore ce côté de lui. Il ne s'est jamais énervé contre moi, sauf quand...J'ai décidé de partir pour Rome. Je savais qu'il allait mal réagir, mais à ce point là...Je ne l'avais jamais vu si déchiré. Je n'ai pas arrêté de penser à lui en changeant d'air. Il est délirant, moqueur et...complètement génial. Un peu possessif, mais c'est très drôle chez lui. Il aime vivre la vie à fond, la croquer à pleines dents. Son humour est sarcastique, j'en suis la victime à plusieurs reprises, mais ça ne me dérange pas du tout. Il se moque de ma taille de lutin, parce que monsieur est super grand. Quand à son charme...Il aime l'user avec moi, car il est mignon à croquer et il le sait. Il use beaucoup de son regard, ce qui me tue. Il me fait fondre, mais ce n'est pas...sérieux, enfin je ne pense pas. Notre relation est ambiguë, mais j'aime passer du temps avec lui. Je dois admettre, avec honte, que c'est cool qu'il ne regarde pas les autres filles (ne me blâmez pas!) qui sont d'ailleurs jalouses. La seule chose qui me rend triste, c'est de penser quelle lâche je suis de l'avoir laissée. Je ferai tout pour le retrouver tout. Ce gars est un trésor."

    Suite: Ah! Eh bien, Sunshine, tu vas être la plus heureuse du monde. Ton meilleur ami a décidé de faire la même chose. Il a donc décidé de tout faire pour te retrouver, lui aussi, si bien qu'il s'est déplacé jusqu'à Rome. Leurs retrouvailles vont être...hautes en joie...Mais les sentiments s'y mêleront-ils une bonne fois pour toutes? Allé, Ryan, tu n'es pas un peureux, voyons..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|
» Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsorDevils :: Administration :: Centre du forum :: Demandes-
Sauter vers: