AngelsorDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans la grande capitale italienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| Empty
MessageSujet: Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|   Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:23


    Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| 48618825



    << SUNSHINE SHY SULLIVAN. She‘s like a little pixie, with red hair, bewitching voice and beautiful smile. She looks like Bobsponge too. Who said a smile couldn‘t be contagious?.>>




    • {{ Your Name: Sullivan
    • {{ Your Surname: Sunshine, ma mère a du savoir à l'avance mon comportement et mes manières. Bien choisi comme prénom pour moi non? En tout cas, moi j'adore héhé. Little Miss Sunshine. Yes, Sir. Sinon, j'ai un deuxième nom qui ne me va pas du tout je pense. Peut-être que cette fois-ci, ma mère a voulu prévoir autre chose, le contraire de Sunshine au cas où; Shy. Joli, mais pas très correspondant. Appelez-moi Sunny.
    • {{ How old are you ? I'm only 17.
    • {{ Nationality ? Je suis née dans le Tennessee, ce qui explique mon accent anglais très appuyé. Dur dur de comprendre. Il parait que ma mère était irlandaise, comparée à mon père qui lui était américain. J'aurais donc des origines irlandaises. Je vois donc d'où je tiens mes cheveux roux et ma peau pâle.
    • {{ Town ? Née à Nashville, dans le Tennessee.
    • {{ Desired study? Stylisme. J'adore la mode, les vêtements. Bien sûr, j'aime prendre des anciens vêtements et les relooker façon vintage. J'aime les couleurs, le jean, le fluo. C'est cool.


    {{ Your Personality




    • {{ Your physical: Sunshine a un teint fort pâle, mais cela semble être de famille car d'après une photo qu'elle a vue, sa mère était aussi blanche qu'elle. Ce qui frappe d'abord quand on la regarde, ce sont ses cheveux couleur feu. Enfin, ils sont parfois blond, orange, roux, auburn, moutarde...Elle se les coupe elle-même, c'est pour cette raison qu'ils sont toujours ébouriffés. Elle adore les agiter dans tous les sens, surtout quand elle chante. Elle a gardé cette petite particularité qui ne passe jamais inaperçu. Son visage est tracé finement à la perfection. Ses lèvres sont roses et fines. La jeune fille prend soin de son corps et son visage, elle aime encore bien se maquiller, prenant bien son temps, ainsi que de méditer sur les vêtements à mettre pour le lendemain. En parlant de ses habits, elle possède un style vraiment très étrange. Elle adore les couleurs, le fluo & cie. Ses habits? Des jeans, des chemises, des slims colorés et des tee-shirts imprimés. Quant à ses yeux, ils sont grands et d'un vert très clair, à faire naître des envieuses héhé. Pour souligner son air de lutin, il faut ajouter à tout cela son petit nez mutin et fin, et sa petite taille: 1m60. Elle est très "poupée de porcelaine", elle a de quoi faire envier les autres filles en effet. Elle n'est pas une "fashion victim"; elle ne maigrirait pas pour être plus belle. Elle s'aime comme elle est, et elle ne changera pas pour quoi que ce soit. Elle n'a jamais été superficielle. Au fait, vous savez pourquoi on l'appelle Bob l'éponge? Son sourire. Ses dents. Ses deux dents de devant sont grandes et espacées, c'est tout chou. Elle adore s'en moquer, et en rit bien avec ses amis. Elle a un sourire irrésistible.


    • {{ Your personnality:
      Sunny est une fille tout ce qu'il y a de moins banal! Miss Sullivan est une fille intelligente. En effet, elle travaille et lit assez. Elle est très confiante. Elle se préoccupe plus des autres qu'elle-même, sans pour autant être collante, ça non. Son sourire est contagieux, tout le monde a le sourire quand on la voit. Elle est un vrai soleil, rayonnant chaque jour. C'est un souffle de fraicheur dans votre journée. En effet, elle a besoin de bouger, de rire, de se détendre. Une vraie hyperactive ahah. Elle a besoin de se défouler, de sortir son énergie. Parfois, elle saute même partout. Seulement sa maladresse la rattrape vite aie! Elle ne fait que des gaffes et se casse toujours la figure... Elle aime faire rire, détendre l'atmosphère...Un petit clown. Aller vers les gens n'est pas un problème, au contraire. Très vite, elle crée des liens très forts et ses amis savent qu'ils peuvent dans tous les cas sur elle. Elle ne peut supporter la banalité...! Elle n'a jamais été très " Bling Bling" comme les pimbêches qu'elle croise. Elle a horreur des filles qui ressemblent à des poupées plastiques, superficielles et toutes en roses, elle au contraire, c'est une fille simple et attachante. Presque garçon manqué sur quelques points. Quand un ami a besoin d'elle, elle n'hésitera pas à lui remonter le moral. Pour elle, garder le sourire est important. Cette vie lui parait si lassante et si triste... Quand elle a quelque chose en tête, rien ne peut le lui enlever. Elle est bornée, et elle le sait. Aussi, elle pourrait se retrouver nez à nez avec un monstre, ça ne l'atteindrait pas plus que cela... Elle est bizarre, non? Ses réactions sont toujours imprévisibles, elle ne réagit pas vraiment comme tout le monde réagirait. Elle est très indifférente aux insultes, aux critiques. Elle aime relever les défis, elle est très joueuse. Très cultivée, elle pourrait faire carrière au cinéma tellement parfois elle est bonne commédienne. Elle est également franche, et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et son intuition ne la trompe jamais car elle possède un "don" de clairvoyance parfois insupportable. C'est impossible de la voir triste. Si elle est triste, c'est vraiment que quelque chose cloche. Cette rouquine est la plus généreuse du monde, sans pour autant être naïve, heureusement. Elle est créative et a sans cesse de nouvelles idées pour ses chansons ou son look, héhé.
    • {{ Your History :
      <<J'ai perdu ma famille dans un incendie qui avait eu lieu à ma maison, pendant que j'étais à la crèche. Heureusement d'ailleurs. Mes parents étaient des gens plutôt joyeux, qui s'aimaient, qui aimaient s'amuser. Ils étaient très tolérents, ils m'aimaient de tout leur coeur. Ca a été une douleur affreuse pour moi, durant mon enfance et mon adolescence. Aucune affection, c'est difficile à supporter.
      Je suis née le 4 mars 1992 à Nashville. Alors que je n'étais âgée que de 6 ans, mes parents ont péri dans un incendie de leur maison, qui a eu lieu pendant que j'étais donc à la crèche... J'ai été placée dans un orphelinat à Nashville. Mon enfance a été...plutôt cool, ainsi que mon adolescence. C’était facile pour moi de me faire des amis, car j’attirais trop l’attention pour qu’on m’ignore. Ce n’est pas de ma faute si j’aime sourire après tout. Là-bas, à l'orphelinat, ce n'était pas très facile pour moi, car j'étais l'aîné, et ce n'était pas de tout repos. Je devais surveiller les plus jeunes, car ils étaient de vraies petites canailles. Ils couraient dans tous les sens, me sautaient dans les bras, jouaient avec la nourriture et mettaient les chambres sans dessus dessous. J'avais du sport à faire tous les jours avec tout le travail qu'ils me donnaient, mais heureusement je n'étais pas seule, j'étais avec d'autres dames plus âgée qui, quand j'étais plus jeune, s'étaient occupé de moi avec tendresse. Si j'avais su qu'en m'amusant, je leur donnais du fil à retordre, je me serais tenue tranquille. Bien sûr, durant toute ma vie j'avais déjà été très calme et sage, donc pas trop de perturbations. Plus tard, mon caractère forgé, je décidai de partir de ma petite ville. De voyager. Découvrir le monde, j'aime savoir qu'il y a tant de choses que je ne connaîs pas encore. En effet, je me lasse vite des choses. Je suis donc partie à Rome, cette grande ville tranquille. Plus particulièrement, j'ai été inscrite à l'Union University. Cette université prestigieuse, avec tous ces jeunes conduits droit dans le chemin de la débauche. Hm, oui, ça promet. Non, ne pensez surtout pas que je m‘y dirigerais également, je respecte ma petite personne sainte nitouche haha. Cela ne veut pas dire que je ne sais pas m‘amuser héhé…non, je suis la reine de l‘ambiance. Dans les soirées, c‘est moi qui gère la musique. Hé oui, depuis toute petite, je passe mon temps à chanter. Je n‘ai jamais pris de cours de chant, mais ça me vient comme ça. Je joue du piano également, un peu de guitare et j‘écris mes propres chansons. Ca me vient du fond des tripes! J‘adore. Moi mon truc, c‘est le rock. Avec mes cheveux couleur «bizarre», les italiens me regardent avec un drôle d’air comme pour dire « Tiens c’est elle qui vient du Tennessee ». Et je ne vous raconte même pas quand ils entendent mon accent hyper accentué haha, ça me fait toujours rire, mais je n’y peut absolument rien. La moitié des gens que je rencontre ne comprennent rien, donc j’essaie de sonner le moins « Nashvillien » possible! Désolée d’avance!
      >>
    • {{ You Like ? Il y a tant de choses! Bon. Déjà, il y a le beau temps; le soleil. Avec ce petit plus, elle ne peut que garder le moral, il sera impossible de la faire déprimer. C'était comme si le soleil était gravé en elle, et s'il disparaissait, elle perdrait une partie de sa personnalité. Sa mère avait décidément très bien choisi son prénom. Un pêcher mignon? Oula. Le chocolat! Ne jamais approcher un pot de nutella de ses yeux...Car elle pourrait vite se tâcher de partout. Ouie, eh oui héhé. Et bien sûr, il y a sa passion: La musique. Elle joue un peu de piano mais son truc à elle, c'est le chant. Personne ne sait d'où lui vient cette voix d'ange. Elle tombe peut-être du ciel. Sa voix est d'une puissance et d'une émotion rare et terrible. Sa musique, c'est encré en elle. Elle fait passer tous ses sentiments quand elle chante, elle se sent dans son élément et en totale confiance. Aussi, elle aime la mode. Enfin, sa mode à elle. Elle relooke ses tee-shirts façon vintage et pleins d'autres trucs dans le genre. Elle adore. Elle aime naturellement rire, croquer la vie à pleines dents, être avec ses amis. Au moins, on sait qu'elle vivra longtemps, avec toutes les minutes qu'elle gagne à éclater de rire!
    • {{ You don't Like ? Pas beaucoup de choses. Elle n'aime pas la malhonnêteté, ni le mensonge. Ni les pimbêches. Ni la banalité. Tout ça, burk. Ce n'est vraiment pas son truc, mais comme vous le savez, il n'y a pas beaucoup de choses que Sunshine n'aime pas. Elle prend plutôt la vie du bon côté, elle préfère du moins. Elle n'aime pas être triste et déprimée, alors elle fait tout pour garder le sourire...Et c'est d'ailleurs cela que ses amis préfèrent, chez elle, car ils savent qu'elle sera toujours la pour leur remonter le moral.
    • {{ Why come here ? Je devais bien sortir un jour de l'orphelinat non? Eh bien voilà. J'ai eu la chance de venir ici. Je suis certainement l'intru, étant donné que je ne suis pas fille de riche. J'ai de quoi vivre heureusement. De plus, l'alcool et les cigarettes, c'est pas mon truc. Les autres m'appellent souvent la "fille de Nashville"!
    • {{ What will you do here? Se faire des amis, comme d'habitude. Ce n'est pas très difficile étant donné qu'elle est très spontanée et ouverte. Sinon, elle aimerait beaucoup faire connaître sa musique, et jouer dans quelques fêtes pour l'université. Commencer la vraie vie, quoi.


    {{ Your Real You



    • {{ Surname or Nickname : Shy!
    • {{ How Old Are You ? C'est un secret ^^
    • {{ How did you hear about the forum? Lily & Jade =D
    • {{ What do you think of the forum? Super <3
    • {{ Avatar ? Hayley Williams <3
    • {{ Code Rules : Validé par Jade



Dernière édition par Sunshine S. Sullivan le Lun 2 Mar - 23:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|   Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:02

Bienvenue tite Shy ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|   Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:45

Manque plus que l'histoire et Why come here
Sinon je valide tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|   Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

Oui je sais, j'ai bientôt fini mais c'est juste que le site beugait un peu chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|   Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:35

Il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|   Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:18

Fini! Hallelujah!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|   Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:20

Parfait je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|   Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Shy Sullivan |Shines brighter than anyone|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsorDevils :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: