AngelsorDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans la grande capitale italienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:25

Ca y est, j'étais finalement arrivé en Italie, dire à mes parents que j'avais fais un arrêt à Amsterdam n'était pas forcément nécessaire, d'ailleurs je tacherais même de l'oublier. Ils risquaient de ne pas comprendre mon intérêt soudain pour cette ville. Tant qu'à me retrouver sur le sol européen autre que les sols du Royaume-Uni, je voulais au moins que ça vaille la peine. J'étais donc descendu de l'avion au niveau de Amsterdam, pour finalement ne pas y remonter. J'avais profité d'une journée et demi dans la capitale européenne de la débauche et de l'amusement. Je n'ai pas passé mon temps dans les bars et autres Coffeeshop, n'interprétez pas mal ce que je dis. Enfin quoi que finalement vous ne seriez pas si loin de la vérité, mais j'avais également découvert un peu la ville. Rien de vraiment intéressant d'après mes critères, si ce n'était l'université où les cours étaient donnés le samedi matin. Je m'étais tranquillement invité dans un cours sur l'Angleterre me glissant entre deux charmantes blondes qui semblaient se douter que je ne suivais pas ce cours en temps normal. Je ne suivis pas du tout le cours, enfin pas avant que le maitre de conférence ne daigne me demander de venir me demander pour donner mon avis sur l'importance du sport en Angleterre. Semblait-il que cet homme ne se soit jamais rendu en Angleterre. J'expliquais donc en anglais et de façon parfaitement décontracté l'importance du football notamment dans la vie des jeunes anglais. L'homme face à moi ne démordait pas que le foot, la bière et la violence n'était vraiment liée qu'en Angleterre. Malgré mes répartis visant à faire comprendre que c'était le cas partout pour peu qu'on sache vraiment y faire. Comme il me demanda un exemple je ne pus résister. Vieux instinct de hooligan. Vieux instincts? Vous plaisantez, instinct tout court! Moins de cinq minutes après, je courrais dans les couloirs de l'Université pour échapper aux supporters «des danseuses gays de l'Ajax Amsterdam qui avaient donner un si beau ballet lors du dernier match».

J'arrivais à Rome par un autre avion. Nous étions samedi matin, et apparemment les autorités supérieures de l'internat voulait déjà me voir. Je m'habillais donc plutôt bien, je n'allais pas voir n'importe qui mais le Directeur en personne! Il fallait donc un minimum de classe pour lui montrer d'emblée que les anglais ne manquaient ni de goût ni de classe quand il fallait s'habiller. Chemise blanche, veston noir, pantalon à pince assorti, cravate noir, même des chaussures en cuir noir. Rien ne serait épargné au Directeur pour cette première rencontre, pas même l'Ipod dont les oreillettes venaient de trouver mes oreilles alors que je traversais tranquillement le parc en direction des bureaux. Il faisait plutôt beau en cette journée, je devais avouer qu'un ciel bleu et un brun de soleil, même s'il ne faisait pas si chaud que ça était particulièrement plus agréable que le gris et la pluie traditionnelle anglaise. J'arrivais devant le bureau de la secrétaire passant tranquillement pour entamer ma montée des marches lorsqu'on me héla. Je me retournais pour voir la secrétaire qui me demandait où je pensais aller. Je lui expliquais simplement la situation, montant les dernières marches avant l'étage du bureau suprême. Je coupais ma musique pour entrer dans le bureau du Directeur, qui déjà semblait furibond alors que j'entrais à peine. Comme il m'y invita je m'assieds face à lui après une poigne de main franche d'une part comme de l'autre. Et il commença à me parler de mon passé:


- Ne vous inquiétez pas, je connais mon passé. Je sais pourquoi j'ai été renvoyé de mes deux précédents internats, mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas rester plus longtemps ici qu'ailleurs.

Cette phrase jeta un grand froid dans la pièce. Le Directeur était rouge quand j'étais entré, voilà qu'il s'empourprait plus encore. Il avait ouvert la fenêtre qui donnait sur le parc. Il ne parlait plus, il en était presque arrivé à crier désormais. Les quelque instants avant que je ne sois renvoyé de son bureau valant la peine, voilà ce qui s'est passée:

- Mais bon sang qui vous croyez donc être?
- Bond, James Bond
- Vous voulez jouer au malin monsieur Ness, sachez qu'ici votre passé n'impressionne personne. Nous avons déjà eu des élèves comme vous, vous marcherez droit que vous le voulez où non.
- Vous l'avez répété votre dernière phrase ou c'est le même topo pour chaque nouvel arrivant?
- Vous n'êtes plus en Angleterre jeune homme. Finis l'alcool à profusion, fini les fêtes à gogo, vous êtes ici pour étudier. Vos parents ont payé pour ça, ils vous ont mis dans la meilleure école possible pour récupérer ce qui peut encore l'être chez vous.
- Sans rire, votre discours il marche parfois? Non parce que si mes parents avaient été là plus souvent pour moi, j'aurais peut-être adhéré. Ca n'a jamais été le cas, alors vous savez moi. De toutes façons, je ne compte pas rester assez longtemps que vous vous inquiétiez de mon sort.
- Croyez ce que vous voulez, mais votre père est d'une grande générosité, je ne doute pas que vous restiez là un très long moment. Vous allez resté là parce que vous ne pourrez faire de stupidités suffisamment violentes que vous soyez renvoyé.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai une imagination toute particulière. Je donne moins de trois mois avant que vous ne me renvoyiez.
- Le football ne va pas vous manquer?
- Vous voulez me déstabiliser? Pas mal comme question. Bah je me consolerais en regardant les matchs de football italiens. Enfin match de foot, que dis-je? Je m'instruirais en regardant la Comedia Del'Arte que vous appelez football. J'espère être avec vous pour Liverpool-Rome, que vous voyez la déconfiture de votre équipe.
- Dehors!
- Aurais-je touché une corde sensible? Allez pas de panique, je leur dirais d'arrêter après huit ou neuf buts, qu'on ne voit pas trop que vos acteurs ont mal appris leur rôle.
- J'ai dis: DEHORS!
- Ok ça va, je sors.

Je laissais derrière moi le bureau du Directeur, les marches qui y menaient et le secrétariat. La fenêtre du bureau du chef de l'établissement était ouverte alors qu'on discutait. Apparemment la façon dont j'avais été renvoyé n'avait échappée à personne, et nombre d'étudiants étaient arrêtés devant le bâtiment. Je m'arrêtais un instant arborant un sourire arrogant et repartit doucement, passant entre les élèves. Quand je sentis une main se poser sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:56

Jade aprés avoir finis sa cigarette, discutait avec sa soeur et fais le tour de l'établissement a l'intérieur commença le tour a l'extérieur. Aprés un moment a marcher entre les arbustes, les fontaines et les balcons qui donnait sur les falaises, elle se retrouva au secrétariat alors qu'elle n'allait pas s'y attardait elle entendit les propos du directeur. Apparemment un agitateur avait pris rang dans cette université ! Mais génial alors. Elle s'appuya sur un coin et écoute la discussion houleuse entre les deux protagonistes. L'un était cassant l'autre menaçant, c'était délicieux a souhait. Elle adorait les sans gêne. Apparemment il avait été trés trés abonné a l'lacool dans ses anciens établissements, elle adorait l'idée. Elle éclata de rire quand ils parlérent football. L'arogance qui émanait du jeune homme face au directeur était d'un pure délice ! C'était trop bien ! Elle s'imaginait a sa place, en faites c'était assez improbable, elle était beaucoup trop discréte et mine d'ange pour se faire remarquer par le directeur et encore plus pour se faire convoquer dans son bureau. Elle entendit le directeur lui hurlait de sortir, il du le dire deux fois. Qui serrait rester aprés s'être fais enguirlander de la sortes ? Peu de gens. Quand il descendit du breuau elle le regarda. Une grande gueule moche sa n'intéressait pas Jade, aprés inspection, il était mignon. Feu vert. Elle le laissa passer appréciant son sourire arrogant qu'il adressa au autres élèves et elle posa sa main sur son épaule... Quand il fut retourner elle mit ses coudes contre ses épaules se cambrant en avant et mis ses mains sous son menton et sourit et dit

Il te renverra pas, ton père paie trop bien pour ça, mais tu auras de quoi t'amuser faut pas t'en faire

Elle lui fit un clin d'oeil. Vous avez jamais l'impression d'être épiée ? Ben Jade avait cette impression a cette instant. Elle tourna la tête vers la secrétaire qui la regardait avec de grand yeux, oui de loin elle avait l'air gentille mais seulement de loin. Juste par provocation elle avança les lévres comme pour embrasser et fit un clin d'oeil a la secrétaire. Quand son visage se décomposa un peu plus elle se mordit les lévres sensuellement et éclata de rire. Tout ça avec des yeux flamboyant d'arogance et de fierté. Elle s'éloigna du garçon et alla plus loin s'assit sur le rebord d'une des fontaines et regarda le garçon en se penchant en arrière et dit

Jade, Jade Angel

Quel ironie quand on y pensait. Elle était loin d'être un ange, trés loin d'être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:46

Une bonne petite entrevue avec le Directeur pour bien commencer l'année? Voilà qui valait décidément la peine! Après tout je ne pouvais être jugé seul responsable dans ce qui venait de se passer avec celui qui semblait vouloir tenir de l'ordre ici. Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir de faire son métier, qui donc enverrait son enfant dans un internat où tout était permis? Aucun parents, pas en plus quand ceux-ci pèsent un certain montant d'argent. Alors ce ne serait pour moi pas un problème que ces règles. Je ne comptais pas docilement m'y plier, mais dans un premier temps, il semblerait de bon augure que je fasse un peu profil bas. Au moins pour le début de mon séjour ici. Me faire un petit oublier histoire de préparer quelque chose que l'administration ne serait pas prête d'oublier. Commençons par ce règlement que j'avais malgré tout lu. Ce n'était pas un règlement mais une succession d'interdit, il y avait même un couvre-feu. Je comprenais toutes ces règles, mais je ne les acceptais pas vraiment. Je ferais semblant dans un premier temps que ce soit le cas, puis nous verrions bien comment les choses évoluaient. Je souhaitais simplement que les autres élèves présents ne soient pas tous des béni oui-oui de la direction. Je craignais un peu que ce soit le cas, mais que serait une Université sans sa dose de rebelles? En plus de ça, les personnes en présence étaient toutes âgées proche de la majorité. Les joies de l'alcool, de la fête, du sexe, de la provocation, allons bon qu'espérait-il avec son règlement de Sainte-Nitouche tout droit sorti d'un couvent? Qu'il ne soit pas étonné que s'organisent des fêtes clandestines. Dans un premier temps cependant, il me faudrait trouver quelque autres personnes bien volontaires pour faire la fête. Surtout des personnes sur qui je pourrais compter et en qui je pourrais me fier! Difficile de savoir si ce serait le cas où non, nous verrions.

Qui sait si une de ces personnes ne venaient pas de justement mettre sa main sur mon épaule. Je me tournais tranquillement pour me retrouver face à une charmante brune. La demoiselle posa ses coudes sur mes épaules, glissant ses mains sous mon menton. Avec un grand sourire sur son ravissant visage, elle me dit qu'il ne me renverrait pas parce que mon père payait assez, mais ça je le savais déjà. Cependant la demoiselle me garantit que je m'amuserais, un point pour elle, elle gagnait de mon intérêt, en prime de l'intérêt qu'elle avait déjà gagné par son apparence. Qui avait dis que l'apparence ne compte pas? Il l'avait dis pour l'amour, pas juste dans le cadre d'une relation ayant simplement pour but le plaisir. La demoiselle eut un clin d'oeil pour moi et je devinais ce qu'elle comptait faire. Je penchais légèrement ma tête comme elle avançait la sienne comme si elle allait m'embrasser. Finalement il n'y eut rien, juste des sourires pour la jeune femme et moi. S'asseyant sur un rebord de la fontaine un peu plus loin, je la rejoins et l'écouta se présenter en lui répondant:


- Jefferson Ness, mais Jeff suffira. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Angel. Fallait-il croire que vos aïeuls savaient qu'un jour une de leur descendante aurait telle beauté qu'ils s'affublent d'un tel nom.

Moi? Séducteur? Juste un peu, mais il fallait bien non? Je repris avec le sourire tout en enlevant ma cravate, déboutonnant les deux boutons supérieurs de ma chemise que je sortais de mon pantalon:

- Alors mademoiselle Angel, parlez-moi donc de ce que vous entendez par le fait que je ne vais pas m'ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:13

Elle regarda le garçon en face d'elle, il était trés mignon c'était pas la peine de resoulever ce point, un corps bien fais, une belle gueule... Tout pour plaire. Elle se mordit la lévre avec un sourire. Elle avait arrêté le nombre de garçon qu'elle avait choppé grâce a ces petits gestes de séduction et de provocation pure et dure. Qu'est ce qu'elle aimait faire ça, c'était tout simplement ... Excitant, alléchant... Beaucoup des garçons avec qui elle avait jouer avait tout de suite pensée a aller dans un endroit sombre et intime pour s'addoner au joie du corps à corps. Même dans les endroits publics quelques fois... Elle n'était pas contre, même pour. Jade n'était pas une fille facile, c'était une fille qui se faisait plaisir, si elle avait envie et bien TAC elle le faisait pas de chichi qu'est ce qu'on s'en fous que c'est pas le bon ! De toute façon y a pas de bon ! L'amour n'existe pas, c'était comme ça dans la tête de Jade et personne ne lui en ferait démordre ! De toute manière c'était comme ça un point c'est tout. Elle faisait ce qu'elle voulait de son corps, elle le vendait pas donc c'était pas répréhensible ! Tellement de tabou dans ce monde c'était effrayant. Et trop de tabou tue le tabou, vous direz Jade n'a pas de tabou, Beh oui et alors ? Y a deux extrêmes non ? Bon revenons au moment présent. Elle ria a gorge déployé en se cambrant en arrière quand il demanda si ses ancétres savaient qu'elle serrait belle. Elle dit d'un ton assez sensuelle mais encore un peu sage

Ils sont surtout trés ironique, je suis loin d'être un ange mais merci du compliment on me l'avait encore jamais sortis celui là

Fais un clin d'oeil. ELle notta mentalement qu'il était flatteur, oui elle faisait une liste pour le casé au moment venus avec une jeune fille, et alors elle jouait avec lui si elle avait envie ! Personne ne lui dicterait sa conduite pas même le garçon qui était en ce moment visé par ses pensées ! Elle regarda Jeff enlevait ses attributs d'étudiant et sourit. Elle l'avait fais depuis longtemps, trois boutons d'en haut ouvert, juste remonté largement au dessus du genoux, c'était simple ! Il posa la question qu'elle attendait. Dans une élégance rare elle se releva et prit sa cravate. Et d'un coup elle la mit dérrière la tête de Jeff dans sa nuque et l'attira à elle alors qu'elle se rasseyait et dit a son oreille d'un ton sensuelle et charmeur faisant pression avec la cravate pour qu'il soit le plus prés possible d'elle

Par ce que je suis là pour t'empêcher de t'ennuyer...

Sachant que personne ne faisait attention elle mordilla légèrement le lobe de son oreille. Bien entendu la provocation était apparemment le mot d'ordre aujourd'hui, il avait jouer sur l'arrogance elle jouait sur la provocation, deux choses différentes mais si semblable en même temps. Elle commença a rire en enroulant laissant la cravate glissait lachement et l'enroulait autour de son pignet et de mettre ce dit poignet dans son dos pour se cambrer en arrière et dire du regard "Si tu veux ta cravate va falloir venir la chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:51

La provocation, les règles, ne vivait-on alors que dans un monde de règlements et de lois? Ne pouvait-on pas simplement s'amuser et profiter de la vie? Elle offrait tellement de bonnes choses. Finalement celui qui avait dis que Dieu était un sadique avait raison. Il offrait à l'homme la possibilité de connaître un plaisir, mais presque immédiatement après il créait une loi en parfaite contradiction avec ladite capacité. Les exemples n'étaient pas de moi, mais cela ressemblait à «regarde, mais surtout ne touches pas!», «touches, surtout ne goutes pas!», «Gouttes! N'avales surtout pas!». Cela semblait ressembler un peu à la description que l'on pouvait faire de ce monde. Voir les belles choses, les approcher, mais ne pas avoir le droit d'en profiter. Pourtant certaines personnes, moi par exemple, le faisait. Nous ne voulions pas l'anarchie ni la disparition des lois, nous voulions juste pouvoir profiter bien librement de tous les plaisirs que pouvait offrir la nature humaine. Toutes les limites que l'Homme s'imposait nous voulions les mettre de côté pour profiter vraiment de la vie, en profiter totalement. Pourquoi toujours se focaliser sur les conséquences que cela pourrait avoir demain? Après tout, c'était aujourd'hui que nous vivions! Si aujourd'hui je ne profitais pas de la vie quand le ferais-je? Quand je serais vieux et incapable de me battre pour quelque chose de bon? Certainement pas! Si je devais profiter de la vie c'était maintenant que j'étais jeune. C'était maintenant que je venais d'être majeur! Cela impliquait-il forcément que j'avais dû être renvoyé de deux internats après avoir été un hooligan tout particulièrement violent? Non bien évidemment que non, cela n'impliquait rien. Cependant c'était dirons-nous un bonus pour ce qui était de profiter. Je vois, je prends, je jette. Conception facile de la vie. Bien sûr je savais garder certaines choses, en l'occurrence des personnes, notamment celles comme la jeune femme qui savait gagner mon attention. Jouer à un jeu de séduction avec elle en faisant fis des règlements quitte à se retrouver dans un moment lubrique par la suite? Oui pourquoi pas! Après tout, elle et moi étions jeunes et conscient de ce que nous faisions. Plus loin, nous semblions avoir un certain refus pour les règlements:

- C'est que les italiens sont des beaux parleurs, mais ils parlent surtout d'eux. Aucun n'a jamais réussi à laisser les formes de votre corps pour remonter jusqu'à votre visage. J'avoue que ce n'est pas évident, mais votre visage est somptueux. Ou alors c'est simplement la classe naturelle des anglais qui opèrent?

Elle me fit un clin d'oeil auquel je répondais d'un sourire accompagné également d'un sourire. La jeune femme savait jouer de ses avantages. Cette façon qu'elle avait de se cambrer pour mettre en avant ses formes plus que tentantes. Ces petits regards et petits gestes qu'elle avait. Je ne doutais pas qu'elle devait savoir faire tomber les garçons à ses pieds. Il en faudrait un peu plus que la jeune femme me surprenne, certes la tentation était diablement intéressante, mais ce serait tellement stupide de lui donner ce qu'elle voulait. Alors nous étions partis dans un petit jeu où chacun s'amuserait à jouer avec l'autre. J'avais déjà pratiqué ce genre de petit jeu, mais il me plaisait toujours autant d'y jouer. En plus de ça qu'avais-je à y perdre? Mon célibat? Je ne comptais pas me mette en couple avec la demoiselle. Pas non plus l'oublier. Je n'avais rien à perdre, je n'avais que des choses à gagner. Un baiser, un bon moment, autre chose. Peu importait, je n'avais rien à perdre. Quand bien même j'étais renvoyé, peu importait cela faisait mes affaires. Je me laissais faire par la jeune femme qui venait de passer ma cravate autour de mon cou pour m'attirer vers elle. Je sentis ses dents jouer avec mon oreille, sensation plutôt très agréable. Je lui souris:

- Alors c'est à vous qu'il faut s'adresser pour ne pas s'ennuyer? Je prends note. J'avoue que vous être sans aucun doute l'hôtesse la plus attirante que j'ai vu depuis un moment. Pourtant j'ai pris l'avion et fais un crochet par Amsterdam.

Elle enroula ma cravate autour de son poignet, poignet qu'elle glissa dans son dos tout en se penchant en arrière sur son poignet. Je lui souris alors qu'elle me lançait le défi de venir le récupérer par le biais d'un regard. M'approchant de la demoiselle, je l'entourais de mes bras, pour toucher ses mains dans son dos. Je me penchais sur elle, alors qu'elle s'allongeait de plus. Elle était désormais totalement allongée sur le rebord de la fontaine. Je me tenais au-dessus d'elle, mes mains frôlant les siennes dans son dos, cherchant la cravate. Apparemment la demoiselle voulait jouer, sans que je récupère mon bien? J'avais appris à gérer ce genre de situation, surprendre pour prendre l'avantage. C'est ainsi que je plaquais mes lèvres sur les siennes, profitant d'une surprise que je doutais de vraiment avoir eu pour récupérer ma cravate. Restant ainsi au-dessus d'elle, décollant mes lèvres, je laissait pendre le bout de la cravate devant son regard, comme pour la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:19

Elle le scrutait, dans chaque mouvement, dans chaque regard il y avait quelques choses qui permettait d'en apprendre plus sur lui. Jade était comme la lionne qui étudie sa proie pour mieux sauter dessus. Et non encore une fois ce n'était pas un jeux de mot pourri ! Jade aimait jouer a des jeux ou elle était sur de ne pas perdre, dans ce genre de jeux il n'y a ni perdant mais bien que des gagnants... Jade détestait perdre, elle était trés rancunière si elle perdait, pour ça qu'elle s'arrangeait pour avoir des apris ou elle était sur de gagner ou jouer a des jeux où elle était sûr de gagner. Elle avait un jour perdus et avait du poser nus devant toute une équipe de football, normale qu'aprés elle n'aime pas perdre non ? Et ncore elle avait réussis a négocier pour être en sous-vêtements, elle n'était pas pudique mais franchement c'était un peu TROP là surtout qu'il était tous moche. Quand il s'approcha pour récupérer sa cravate, elle le regarda sensuellement provocante, le menton légèrement levé pour lui montrer qu'elle se laisserait pas faire. Il passa un bras autour d'elle et elle du se pencher pour l'empêcher de le prendre. Elle se retrouve allonger sous lui. Si un adulte passait par là ou même le directeur, ils étaient bon pour un savon, au pire elle dirait que c'était lui et elle lui donnerait une excuse EXQUISE ! Ben quoi ? Elle se faisait toujours pardonner de tout ! C'était sa régle ! Aucune dette ! Elle fut un peu surprise quand il l'embrassa, ouui un peu, elle s'en doutait mais qu'il le fasse c'était quand même étonnant en public comme ça et elle regarda la cravate pendouillée et lui victorieux. Elle fit une moue piteuse se redressa et dit d'un ton charmeur

Désolée je déteste perdre, je sui trés mauvaise perdante

Dans un geste rapide elle prit la cravate et le poussa dans le bassin remplis d'eau. Elle lui sourit presque désolée s'allongea sur le ventre et mit la cravate dans son soutien gorge ne laissant rien dépassé, NA. Il aurait plus de mal a la reprendre là, surtout qu'elle se laisserait pas faire cette fois, elle n'aiamti pas perdre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:59

La jeune femme et moi-même se livrions à un jeu bien dangereux en cet endroit, d'autant que le Directeur avait été on ne pouvait plus clair avec moi. Je n'avais cependant pas l'impression d'avoir quoi que ce soit à craindre, après tout, même en admettant que je sois renvoyé, je n'en avais rien à faire puisque je ne ferais jamais que faire ce que j'avais dis au Directeur. Alors de toutes façons ma position ne me posait absolument pas de problèmes, et si on nous réprimandait, je dirais que je n'avais pas vraiment laisser le choix à la jeune femme. Romantique moi? Oui en quelque sorte on pouvait le dire, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je me disais juste que si moi je n'avais aucun à problème à quitter cet internat, peut-être la jeune femme y suivait-elle des études qui la passionnait et donc elle comptait rester. Bien que n'ayant pas vraiment envie de suivre le règlement actuellement en place! En tous les cas, la jeune femme et moi avions un jeu plutôt intéressant entre nous. J'appréciais ce jeu dont les règles n'étaient édicter qu'au fur et à mesure sans que personne ne les dictent avant que le jeu n'ait commencé. Nous verrions bien où ce petit jeu nous mènerait, après tout il venait de prendre une nouvelle direction désormais que j'étais sur la demoiselle. Mes lèvres rencontrèrent les siennes. Les premières lèvres que j'embrassais depuis un petit moment, parfaitement douces et agréables. Une expérience que je retenterais sans aucun problème au besoin. La jeune femme ne parut que peu surprise, peut-être plus du fait que je venais de l'embrasser que du fait que je l'avais fais. Elle se doutait que je pouvais le faire, mais certainement pas que je le ferais. En tous les cas, sans aucun problème, je l'avais fais. Pas de pudeur, pas de limite, pas de honte, je faisais ce que j'avais envie sans me soucier des conséquences, ma conception bien à moi de la vie. J'appréciais tout particulièrement ça. La jeune femme me dit ne pas aimer perdre, et récupérant la cravate, elle me poussa à l'eau. J'avais pensé à le faire avec la demoiselle, mais je m'étais ravisé. Je l'avais vu glisser la cravate dans son soutien-gorge. Je lui souris tout en restant dans l'eau:

- Je n'ai aucun problème avec la défaite, elle fait partie du jeu, et laisse toujours place à de belles bagarres entre supporters. Pour ma part, je trouve que c'était outrageusement audacieux de me jeter à l'eau. Vous ne pensez pas que ce serait plus amusant de mettre quelque enjeu dans ce petit jeu? Sans vouloir vous vexer, votre choix de cachette pour ma cravate ne fait pas partie du genre d'endroit où je n'irais pas chercher. D'ailleurs, maintenant que j'y pense.

Accompagnant le geste de la parole, je tirais la jeune femme, avec une douceur notable cependant, jusque dans l'eau de la fontaine. Je la laissas ressortir de l'eau, prenant un soin notable à me trouver derrière elle. Je passais mes bras autour de son cou, mes mains se joignant ainsi au-dessus du décolleté qu'elle portait. Elles n'eurent aucune hésitation à descendre doucement vers les seins de la jeune femme. Sans profiter réellement de la situation, mes doigts attrapèrent doucement la cravate, alors que la jeune femme commençait à bouger dans mes bras. Apparemment décidée à ne pas se laisser fare...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:34

Jade le regarda amusé... Tout se qu'il faisait et disait était assez drôle pour elle, non pas qu'il était ridiculte mais chaque personne était différent donc chaque réaction l'était aussi et elle avait comme qui dirait l'impression que chaque comportement que les garçons prenaient a la même tentative étaitr drôle. Elle, elle pouvait répéter cent fois la même chose chaque garçon aurait une attitude différente et un genre différent. Amusant et divertissant. Elle l'écouta parler. Perdre, non vraiment elle n'aimait pasça. Même si sa fasait partis du jeu elle n'aimait pasperdre. Perdre c'était comme se mettre a nus. Mauvais comparaison elle le faisait trop souvent pour prendre cette comparaison. Perdre c'est comme... ressembler a un amoureux transi, en parlant de ça cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vus le sien, il aurait abandonné ? Non Teddy n'aurait pas abandonner. C'est a cause de ces pensées, qu'elle n'eut pas vraiment le temps d'analyser ses deux dernières phrases. Amusant de mettre un enjeu? Pourquoi pas. Sa serrait encore plus marrant, même si elle perdait dans ce cas là elle pensait savoir ce que serrait cette enjeu... Mais la dernière phrase elle l'analysa trop tard et se retrouva sous l'eau. On dirait pas comme ça mais c'est profond une fontaine. Debout l'eau devait lui arriver en dessous des seins. Elle remonta a la surface et recracha l'eau. Elle sentit les mains de Jeff autou de son cou et vit ses mains plongés dans son decolleté... Pas question. Elle essaya de se défaire de son emprise mais quand elle sentit la cravate bougeait elle mit sa main sur la cravate et replongea dans l'eau en s'éloignant. Elle la rangea de nouveau sous l'eau et remonta et reculait et dit avec un sourire

Je t'ai sous estimé ! Tu parlais d'enjeu ?

Elle s'éloignait dés qu'il approchait, perdre c'était pas son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:56

La jeune femme aimait jouer, moi aussi ce petit jeu promettait de pouvoir aller loin. Jusqu'où cela nous conduirait? Quelle importance après tout puisque je n'étais ici que pour m'amuser le temps que je trouve moyen de me faire renvoyer. Où que je me décide à rester ce qui en revanche était autrement plus improbable. Je ne comptais pas vraiment m'éterniser ici bien que je devais l'admettre, les demoiselles présentes étaient toutes particulièrement tentantes. Finalement je pourrais aussi bien rester un peu pour pouvoir profiter un peu de la vie. Rien ne m'en empêchait après tout. Je ne comptais de toutes façons pas faire de la photographie un métier, aussi cela ne me posait aucun problème de quitter cette école ou d'y rester. Après tout, qui parlait de faire forcément des photos de paysages? J'avais déjà envisagé cette possibilité et je devais avouer qu'elle était étrangement tentante! Finalement la photographie avait peut-être de quoi m'intéresser, en plus de cela, il se trouvait que mon père avait eu la générosité de m'acheter un très bon appareil photo. Je ne m'étais inquiété ni des capacités, ni même du prix auquel il l'avait acheté. Le connaissant, il avait demandé à un expert photographe et prit le modèle le plus cher ou celui qu'on lui avait le plus vanté. C'était un peu sa façon de faire, sa façon d'être un père. Il était rarement présent comme ma mère, il avait toujours cherché à racheter se conduite de père par des cadeaux. Généralement des cadeaux plutôt chers. J'avais toujours joué le fils parfaitement heureux de ces cadeaux, j'aurais toujours préféré un peu plus de présence de la part de mes parents. Mes parents se contentaient de cadeau plutôt extraordinaires, pour eux comme pour moi. Ce genre d'internat devait valoir son pesant d'or en terme d'inscription et d'admission, surtout en cours d'année, surtout avec mon passé! La dernière folie de mon père? Il avait racheté un circuit automobile près de Rome, je m'étais juré d'y aller un de ces jours. La demoiselle s'était enlevée sentant la cravate glisser doucement hors de son décolleté. Elle l'avait remise à sa place après s'être éloignée, reculant chaque fois que j'approchais:

- J'ai un enjeu dans un premier temps si vous voulez. Admettons que je récupère la cravate, vous me servirez de modèle pour mon travail de photographie sur la folie de l'Homme. Si je ne la récupère pas, je vous emmène sur un circuit automobile. Tentée?

Alors que je disais ça, je m'approchais de la jeune femme qui continuait de reculer comme j'approchais. Elle prenait un soin tout particulier à suivre le tracé arrondi de la fontaine pour éviter de se retrouver coincée par le bord. Finalement je gagnais quelque millimètres en tâchant d'anticiper sur les mouvements de la jeune femme. Je les perdais ensuite en jugeant mal sa réaction. Finalement j'avais une petite idée je fis un bond en avant comme je le pouvais vers la jeune femme qui comme je le pensais s'écarta. Ma tête s'approcha dangereusement du rebord de la fontaine et je glissais rapidement ma main pour encaisser la majeure partie de l'impact. Cela devait paraître tout particulièrement réel, d'autant que la jeune femme ne regardait pas dans ma direction. Je restais ainsi, allongé sur le ventre, la tête sous l'eau, restait à voir si la jeune femme s'inquiétait un peu pour ses camarades de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:15

Jade qui c'était éloigné et avait réussis a échapper au doigt de Monsieur Jeff reculait et formait un rond parfait ne laissant pas de répit a Jeff. Elle évitait les bords qui aurait pus la faire perdre et éviter le milieu qui aurait pu créer la même réaction. Même sans qu'il est dit l'enjeu elle préférait ne pas se faire avoir. D'ailleurs l'enjeu ne tarda pas... Un truc automobile ? Attendez il la prenait pour une fan de voiture de luxe ? AH BEN il avait raison, dans la famille Angel on aime les belles choses les mecs comme les voitures. D'ailleurs la comparaison n'était pas si anodine que ça ! Une voiture sa se conduit, un mec c'est pareil, sa se dirige et sa se manipule avec précaution. Dites ça a une vierge éffarouchée et elle s'en va outrée, ben il fallait bien dire les choses comme elles étaient. Il ne fallait pas abuser non plus. Sourire a sa remarque, son enjeu. Elle dit alors

Même si je gagnerais, je suis mannequin ce que tu me demandes est précisement mon boulot ici ! J'avais un devoir a rendre tu tombes à pic ! Mais comme je vais gagné, sa sert a rien !

Il était amusant de regarder Jeff essayer de savoir se qu'elle allait faire pour gagner seulement quelques millimétres insignifiant. Et elle du l'éviter d'un coup car il se jetait sur elle comme un loup affamé. Elle se retourna un instant aprés et le vit la tête sous l'eau, a plat ventre. Mince, il c'était peut-être fais mal. Elle allait approcher mais et s'il bleuffait ? Elle hésitait il n'y a pas de sang mais pas obliger que ce soit ouvert. Elle prit discréte la cravate et la mit dans son short a l'arrière, OUI A SON CUL et alors ? Elle s'approcha mettant sa main sur l'épaule de Jeff et le secoua, l'appela et se pencha pour le retourner. Si elle l'avait tué, c'était le renvoi, mais comme si !!! Il n'était pas mort de toute façon elle s'en irait en courant si c'était le cas ! BOOUHOU elle psychotait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:40

La jeune femme me dit être mannequin à l'école et que l'enjeu était précisément ce qu'elle faisait dans cet internat. Le mannequinat, un choix de carrière que je comprenais parfaitement pour la jeune femme. Quand bien même je n'aurais pas la prétention d'être un photographe particulièrement doué, ni même un photographe tout court, je pouvais dire que la demoiselle avait un visage et des formes parfaitement adaptés pour des photos. Je doutais qu'elle ne le sache déjà, le dire ne servirait à strictement rien, sauf peut-être à flatter son égo, et si une chose étaient bien importante pour séduire ce genre de fille, c'était bien là de flatter son égo. Sans doute lui ferais-je la remarque, une fois que je ne serais plus en train de respirer de l'eau. J'avais déjà fais des choses stupides, mais ce que je faisais là, bluffais ainsi que je le faisais était parfaitement crétin. Je me connaissais, je ne cesserais avant que la demoiselle se soit approchée, quitte à avaler de l'eau à manquer de me noyer. J'étais plutôt bon nageur, mais je devais cependant avouer que je n'étais pas forcément particulièrement plus doué que la moyenne en apnée. A peine plus, force de nager et de se lancer des paris stupides avec des amis autour d'une piscine. Sauf que d'habitude j'étais alcoolisé lorsque je restais ainsi sous l'eau. Là j'étais parfaitement conscient, cela aurait dû rendre la chose plus facile, mais lorsque vous êtes sous l'effet d'herbe ou de champignon ou même alcoolisé, faire ce que je faisais était plus facile car vous perdiez la notion de peur. Je n'avais pas peur de me noyer, je me doutais que la jeune femme s'approcherait, je me doutais également qu'il se pouvait que la cravate ne soit plus où elle était sensée être. Moi-même à sa place je l'aurais déplacé. L'eau était chlorée, je le sentais sur ma main qui avait tapé le rebord, à peine des écorchures, picotant à peine à cause du chlore plus que de l'impact. Quand vous aviez l'habitude de vous battre, vous aviez moins mal aux mains. La jeune femme me retourna en posant sa main sur mon épaule, c'est à ce moment que j'ouvris les yeux avec un clin d'oeil, saisissant son poignet. Dans une étreinte à la fois appuyée et restant pourtant parfaitement douce. Je me relevais, faisant reculer la demoiselle jusqu'à ce que son dos bute sur le centre de la fontaine. Un regard pour son décolleté:

- Pourquoi ne suis-je qu'à moitié surpris?

Je passais mes mains autour des hanches de la demoiselle pour l'empêcher de partir. Il n'y avait pas pour elle cinquante endroits où cacher la cravate. Je me décidais pour une poche arrière de son short. Apparemment ce n'était pas un si mauvais choix car les mains de la demoiselle s'en approchèrent pour bloquer ma main. Non sans une certaine brutalité, je tachais de récupérer le morceau de tissu que j'avais avant autour du cou. La jeune femme se saisissant de l'autre extrémité de la cravate. Je lui souris lâchant la cravate:

- Ok, j'ai triché avant. J'allais vous proposer match nul, mais puisque j'ai triché, admettons que vous ayez gagné. J'espère que vous aimez rouler vite parce que je tiens à vous prévenir que je ne connais que l'accélérateur. Disons rendez-vous d'ici une petite heure devant l'internat, juste le temps de se sécher et de se changer?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:07

Elle sursauta en le voyant ouvrir les yeux, heuresement qu'elle n'était pas cardiaque, elle se retrouva un poignet prisonnier. Si elle n'avait pas été Jade, elle aurait paniquait, vraiment paniquait, mais comme elle était Jade sa l'amusait... Mais elle en était sûr, il bluffait c'était sûr. Bon d'accord un accident est vite arrivée mais quand même... Juste au bon moment c'était quand même suspect... Elle se retrouva à reculer et buta contre le centre de la fontaine... Elle le regardait, il baissa les yeux vers son decolletté et qui qu'il n'était qu'a moitié surpris. Beaucoup de fille lui aurait décocher une baffe, d'ailleurs sa démangeait a Jade, pas par ce qu'il regardait ses seins peu importe mais par ce qu'il allait gagner en trichant ! C'était pas juste de l'avoir, c'était trés trés hypocryte comme façon de gagner. Elle sens ses mains se mettre sur ses hanches. Arg elle pouvait plus s'enfuir. Elle regarda vite fais autour. Si on voyait un gars contre une fille avec les mains sur les hanches, dans l'eau, la fille a moitié nus et le mec encore toute habillé sa pouvait paraître a être pris dans un sens peu glorieux pour lui et il risquerait d'avoir en dix secondes de temps une furie nommé Lily sur le dos, sait-on jamais qu'elle passe par là par mégarde. Elle fit reculer sa main de sa poche arrière, disant par la même occassion ou se trouvait le butin mais non, pas question. Il recula sa main avec force quand même et il prit la cravate, Jade prit une extrémité et il finis par la lâcher avec un sourire. Elle l'avait regarder avec des yeux de braise depuis qu'il avait sortis la tête de l'eau mais un sourire de déléctation fleurit sur ses lévres. Elle avait encore gagner. Comme toujours d'ailleurs, bon elle avait faillis perdre mais ce n'était pas l'important. Elle prit la cravate la mit autour de son cou et la renoua et la remit bien et d'un coup sauvagement elle prit sa nuque et l'embrassa brutalement avant de se dégager de sortir de l'eau. Avec un sourire elle dit

La récompense du perdant ! Je te laisse une demie heure ! Pas de retard !

Elle courut vers la porte, s'arrêta reviens sur ses pas repris son sac prés de la fontaine et aprés réflection dit

Prends ton appareil !

Et s'en va en courant pour se sécher un peu et se changer
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]   Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le british bulldog entre en scène [Libre à qui veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts vacants de Sunshine Sullivan [Libre 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsorDevils :: Entrée de l'Union Academy :: Secrétariat-
Sauter vers: