AngelsorDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans la grande capitale italienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adrian T. Jefferson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian T. Jeferson

Adrian T. Jeferson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Adrian T. Jefferson Empty
MessageSujet: Adrian T. Jefferson   Adrian T. Jefferson I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:28

Adrian T. Jefferson Cg011010


{{ Identity Card


  • {{ Your Name : Jefferson
  • {{ Your Surname : Adrian Terence
  • {{ How old are you ? 17 Années & 1O Mois =D
  • {{ Nationality ? Américain
  • {{ Town ? Los Angeles
  • {{ Desired study ? ( à cocher) Stylisme[] Photographie[X] Mannequinat [] Art Moderne [] Danse []


{{ Your Personality


  • {{ Your physical : Adrian a les yeux de sa mère, les cheveux de son père et le sourire de sa grand mère. Pendant son enfance, on lui a répété cela a longueur de journée. Mais ce n'est que la vérité. Admirez donc ses magnifiques yeux bleus venant de Mme Jefferson. Nombreuses sont les jeunes filles plongeant dedans pour ne plus en ressortir. Juste en dessous, se trouve une bouche bien dessinée, qui s'élargit en un beau sourire à la moindre occasion. Dès sa naissance, il souriait déjà devant le visage angélique de sa mère. Adrian est chatain clair avec des reflets blonds l'été, lorsque le soleil vient chatouiller sa peau. D'ailleurs, cette dernière prend un teint halé facilement et n'a jamais de rougeurs dûes à une trop forte exposition. Dans son ensemble, on ne peut pas ne pas le regarder. Sa silhouette est attirante, musclée et fine à la fois, de taille moyenne, 1m77, et toujours bien habillée. Adrian porte généralement des vêtements de marque, car avouons-le, une telle silhouette ne peut être fringuée avec des vieux draps. Rien ne vaut un bon jean Diesel sur les fesses, accompagné d'une chemise Calvin Klein et d'un pull Eden Park pour être à l'aise.

  • {{ Your character : Adrian est un bon mélange de qualités et défauts. Il y a beaucoup de contraire dans son caractère. Car Monsieur est lunatique, quelle plaie ! La plupart du temps, il est jovial et ne refuse jamais une occasion de s'amuser. On lui propose un verre, deux, trois, au bout du cinquième, il dit stop. Car il est mature et sait qu'un Adrian bourré n'est pas bon. Il a déjà testé et ne veut plus recommencer. Il est social et adore ses amis. C'est avec eux qu'il fait les 4OO coups, et heureusement pour lui, il ne se fait jamais prendre grace à sa discrétion et à ses parents, qui ont de bonnes relations. Fils à papa ? Un peu, il faut toujours être gentil avec son papa sinon fini les cadeaux ! Bref, il est assez protecteur avec ses amis et est à leur écoute à tout instant. Oui, c'est un bon ami, on peut se confier à lui. Le seul hic, c'est qu'il est assez susceptible et peut donc changer de comportement en quelques minutes. Il arrive à faire la tête, Mr Têtu-Rancunier est son troisième nom. D'ailleurs il a pour habitude de se pincer l'arete du nez pour se controler lorsqu'on l'énerve. Mais il suffit de faire ses excuses pour qu'il oublie un peu le malentendu. Il est assez réservé sur son passé car il n'aime pas se rappeler le décès de sa mère, il arrive a changer rapidement de sujet avant d'être envahi par la tristesse. En clair, Adrian est quelqu'un de facile à vivre, hormis ses sautes d'humeurs.

  • {{ Your History : Un beau jour ensoleillé, dans la Clinique la plus réputée de L.A., un mari fait les cents pas au téléphone en se rongeant les ongles. Il crie qu'il ne peut pas se déplacer car nous sommes le 14 Juin 1991, et que son fils est en train de naitre. Tiens, une infirmière lui apprend qu'il peut entrer voir sa femme et son fils. Il se précipite au chevet de la jeune Mme Jefferson qui tient un bébé au cheveux foncés dans une couverture bleue. Le petit dort déjà et les parents se mettent d'accord sur un prénom. Adrian Terence Jefferson. Terence était le nom du grand père maternel disparut 5 ans auparavant suite à un cancer. Ce sera là un beau bébé qui grandira entouré de ses parents et de tout le confort possible. Quatre jours plus tard, Mme Jefferson sort de la Clinique, son bébé sourit, c'est un des meilleurs moment qui resteront gravés en mémoire. Mais une personne est absente. Mr Jefferson est à une réunion importante a-t-il déclaré la veille. Assez importante pour obliger sa femme à revenir seule à la maison ? Surement. Ce n'est qu'un aperçu de la vie du jeune Adrian.
    " Pan ! T'es moort ! "
    " Meuuh .. C'est pas juste, t'as triché ! "
    " N'importe quoi ! C'est toi qui as triché ! "
    " Les enfants, arretez maintenant. "
    L'ordre de la mère est respecté, les deux garçons se taisent. Adrian a 7 ans, son frère, Wayne, 5. Ils s'entendent à merveille, la preuve, ils rigolent cinq minutes après le début de dispute. Mme Jefferson les regarde, attendrie. Ce sont ses deux Soleils, son mari étant toujours absent, elle reste à la maison et s'occupe d'eux quand la nourrice n'est pas là. Adrian ne comprend pas vraiment pourquoi il ne voit son père que le soir et pourquoi il voit cette tristesse tirer les traits de sa mère lorsqu'elle est distraite. Mais ce qu'il sait, c'est qu'il aime sa maman plus que tout. Il sait aussi que son frère ne va pas s'en tirer ainsi et court après lui dans la grande villa.
    C'est ainsi que se passe l'enfance d'Adrian. A son quinzième anniversaire, il fait la connaissance d'une jeune fille charmante. Ils deviennent LE couple du collège, Adrian étant populaire pour être dans l'équipe de foot, et très attirant aussi. Ils passent beaucoup de temps ensemble, et c'est un soir où il se trouvait chez elle que son frère l'appela. Il partit de suite de la chambre de son amie et courut jusqu'a l'hopital où son frère était en train de pleurer devant l'entrée. Ad' retenait ses larmes. Ils allèrent jusqu'a la chambre 237. Leur père se trouvait au chevet de Mme Jefferson, son visage était ridé de chagrin. Ils ne l'avaient jamais vu ainsi. Leur mère non plus d'ailleurs. Elle était pâle et maigre. Quelques jours plus tard, le décès fut prononcé suite à un cancer, comme le grand père. Adrian avait reçu une chaine en or où une photo de sa mère était placée lorsqu'on l'ouvrait. C'était Mme Jefferson qui le lui avait accroché autour du cou la veille. Triste vie. Les deux années qui suivirent furent les plus lourdes pour Adrian. Il savait ce qu'il fallait faire; s'éloigner au plus vite de Los Angeles. Il trouva cette brochure parlant de cette école de Rome. Photographe, voilà ce qu'il allait devenir. Il avait une sorte d'instinct pour réaliser des photos de divers choses, allant de simples personnes à la nature. Il se rendit donc à Rome où il espérait oublier le décès de sa mère, laissant son frère seul à L.A.

  • {{ You Like ? Adrian adoore faire la fête, il est toujours le premier à prendre ses sous pour acheter de l'alcool et inviter les gens. Mais l'internat ne permet pas vraiment cela. Alors il aime bien braver les règles. Couvre feu à 21H ? Ce sera sans surprise que vous le verrez dans les couloirs au dela de cette heure limite. Pour quoi faire ? Pour aller s'amuser dans les chambres voisines, chez les filles. Il possède aussi un téléphone portable qu'il cache bien lorsque des surveillants font le tour des chambres. Il n'aime pas que faire le rebel, il aime beaucoup ses amis, être bien habillé. Il aime les filles, mais pas au point de courir partout après, il aime leur compagnie. Il aime parfois les jours de pluie où il se place sous les gouttes, les sentant s'écraser contre sa peau et même si ça salit des habits, le fait d'être seul un instant peut être utile. Il aime aussi son appareil photo qu'il garde toujours dans son sac de cours.

  • {{ You don't Like ? S'il y a bien une chose qu'Adrian ne supporte pas, c'est qu'on se moque de lui. Il est susceptible et n'hésite pas à être franc avec ceux qu'il n'aime pas. Il déteste les épinards, trucs de môme qui est resté en grandissant. Les règles bien dessinées et strictes ? Très peu pour lui. Il n'aime pas son père, qui l'a laissé seul avec son frère au décès de sa mère. Et surtout, les petites filles à mamans qui ouvre la bouche mais qui ne sont pas capable de transgresser une règle. Il n'aime pas qu'on le rouspète car il a l'impression de redevenir un petit gamin de cinq ans, décourageant. Oh, et aussi, il ne faut surtout pas lui tenir tête, il déteste avoir tort.

  • {{ Why come here ? Adrian est venu à Rome dans le but d'être un photographe plus tard qui vendra ses oeuvres à de riches collectionneurs. Il exposera dans diverses capitales comme Paris, Londres, Washington.. Mais il y a aussi cette raison de vouloir oublier sa famille un instant. Partir loin c'était comme se libérer de chaines rattachés à son père qu'il n'aimait guère. Ici, il vit paisiblement entre les cours et les bêtises accomplies une fois la nuit tombée. Il espère se faire un bon groupe d'ami avec qui il exécutera les 4OO coups. Quoi de mieux que d'aller bombarder les pions avec des ballons d'eau, ou encore de faire la fête toute la nuit avec alcool à gogo ? Non vraiment, Adrian va se plaire à Rome.

  • {{ What are you doing there ? Profiter de sa jeunesse. Faire un maximum de connaissances.


{{ Your Real You


  • {{ Surname or Nickname : Ananas =D
  • {{ How Old Are You ? Le même âge que Jadounette =P
  • {{ How did you hear about the forum? By Jade (:
  • {{ What do you think of the forum? J'aime bien =)
  • {{ Code Rules :
    Citation :
    ok by Lily


Dernière édition par Adrian T. Jeferson le Sam 28 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Adrian T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Adrian T. Jefferson   Adrian T. Jefferson I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:40

Je te valide miss !
Bon jeu !!!


Dernière édition par Jade Angel le Sam 28 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Angel
Admin
Lily Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Nobody is perfect , I'm nobody

Adrian T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Adrian T. Jefferson   Adrian T. Jefferson I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:41

Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription! Ta fiche est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsordevils.forumsactifs.com
Adrian T. Jeferson

Adrian T. Jeferson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Adrian T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Adrian T. Jefferson   Adrian T. Jefferson I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:46

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

Adrian T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Adrian T. Jefferson   Adrian T. Jefferson I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:47

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Adrian T. Jefferson   Adrian T. Jefferson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian T. Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage or not ? [PV Jefferson Ness]
» C'est même pas moi qui t'as frappé! [PV=Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsorDevils :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: