AngelsorDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans la grande capitale italienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My Crazy Personality !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Sun, sex et Drugs . And alcohol and Men ! And LIFE

My Crazy Personality ! Empty
MessageSujet: My Crazy Personality !   My Crazy Personality ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:42

{{ Identity Card


  • {{ Your Name : Angel
  • {{ Your Surname : Jade
  • {{ How old are you ? 17 ans
  • {{ Nationality ? American
  • {{ Town ? New Yorkaise jusqu'au bout de la nuit Razz


{{ Your Personality


  • {{ Your physical : Une silhouette fine avec de longue jambe, des cheveux chatains plus ou moins foncés tombant en cascade dans un dos la plupart du temps découvert. Un visage mystérieux et angélique, un sourire a tombait a terre. Deux magnifiques océans dans les pupilles, un petit nez tout mignon. Un corps sculté presque a la perfection, un tatouage encerclnt un poignet fin, tatouge representant une phrase en chinois. Plaisir est notre mot d'ordre. Vous êtes tombé sur moi.

  • {{ Your character : Mon caractére ? Eh bien je suis calmer posée, sage. J'adore lire et faire du violon. Non mais franchement vous me prenez pour qui là ? MOI faire du violon ou être sage mais c'est tout le contraire. Je suis une manipulatrice né. Je joues avec les sentiments et les gens. Je n'y peux rien c'est dans ma nature ! Je suis trés impulsive, 'jai une idée et je la mets en action de suite. Mais je peux être aussi réfléchis, si besoin est. Oui pour faire tomber une réputation ou mettre un garçon dans sa poche alors qu'il sors avec une fille, il faut de la méthode.Enfin bref. Je suis trés pointilleuse sur les détails de mon apparence, imaginez un bout vert entre vos dents BOUAH. Je suis aussi trés imaginative. Bien sûr quand vous organisez des fêtes toutes les semaines, des fêtes a théme en plus il faut de l'imagination !! Je suis une entremetteuse dans l'âme aussi. Mais surtout une briseuse de couple. Désolé c'est ma nature. Bon on va arrêter les détails. Vilaine, ne croyant pas a l'amour, manipulatrice, mettant réguliérement a jour son tableau de chasse, adore la luxure dans toute ses formes. Le reste ? Venez me voir et on verra

  • {{ Your History : Rien ne présageait que Jade allait devenir une fêtarde et une rebelle inconditionnel. Elle et sa soeur menait une vie tranquille. Jusqu'a leur 14 ans. L'âge ou on commence a avior les hormones qui travaillent, qu'on commecne a s'intéresser au garçon et au rapport de corps à corps. Donc elles croyaient encore en ce temps là a l'amour avec un grand A. Alors qu'elles rentraient chez elles, un aprés-midi, elles entendent des bruits étranges venant de la chambre de leur parent.Curieuses, elles allérent voir. Elles découvrirent avec horreur, leur propre pére, leur exemple de la gente masculine couchait avec son organisatrice de voyage. Les deux amants les avaient remarqué et leur père allait leur dire quelques choses quand Jade avait refermer violemment la porte. A partir de cette instant elle ne crut plus en l'amour. Imaginez un instant une jeune fille qui entre dans l'adolescence voir son père trahir sa mère, il y a de quoi vous dégoutez de l'amour non ? Un an passa, elles profitaient de l'argent de leur parents, leur mère était souvent étonné de la façon dont leur père leur cédait tout. A 15 ans elles avaient envie de déconner. Normale ? Alors que leur mère était au travail, elle était hotesse de l'air et leur père en voyage d'affaire car bisness man, elles organisérent une fête, alcool, garçon et piscine, mélangé a une ambiance étouffante et les hormones. Jade connut sa première relation physique avec un garçon de 17 ans. A partir de cette fête qui fut un immense succés, elles en échaînérent. Elles étaient réputé dans leur bahut pour être les filles a fête. Elle donnait des tracts, invités les amis des amis des amis. Elles furent trés vite désigné comme les deux personnes a connaître pour s'amuser, boire et s'amuser encore et toujours. Tant de chose. jade avait depuis ses 15 ans beaucoup étoffé son tableau de chasse. Avec les années, elle avait commencé a aimer jouer avec l'être humain, prendre un couple, le cassé, recasé un garçon avec une amie, lancer des rumeurs... Tout ça c'était sa vie. Tout ça c'est ma vie.

  • {{ You Like ? J'aime la fête, l'alcool, les calins trés hot, les paris, les défis. J'aime m'amuser. J'aime tout simplement m'éclater et dépassait les limites. J'aime seulement ma soeur jumelle, elle seule compte vraiment pour moi. J'aime sortir, j'aime la musique qui va a fond, j'aime la danse. J'aime les beaux garçons, j'aime détruire les couples ou jouer les entremetteuse. J'aime être dévergondée et si sa ne te plaît pas, tourne les talons et enfuis toi loin de moi. J'aime aussi l'argent, la mode et poser...

  • {{ You don't Like ? La sagesse, les études, les revendicatrice de Virginité, arrêtez de mentir on sait tous que vous ne l'êtes plus. Je hais l'autorité, je crache les régles et je les contourne. Je n'aime pas les filles et les gars trop sages. Trop de sage tuent les sages. Je n'aime pas non plus, les rivales que j'ai pu me faire, je n'aime pas qu'on touche a ma soeur et ses affaires. je n'aime pas les fouineuse. Je hais tout se qui se rapprote au parent. J'oubliais je HAIS LES PUNITIONS.

  • {{ Why come here ? La version officielle c'est pour poser. Oui Jade posait pour les photos, les peintures et tout le tralala. Elle aimait se montrer et aimait prendre des poses. Donc elle était entré dans cette école pour pouvoir continuait. Elle était une sortes de mannequin, model. Enfin bref. C'était la version officielle mais officieusement. Jade et sa soeur avaient décidé de changé d'air. New York malgré sa grandeur on en fais vite le tour, surtout quand on écume les boîte de nuit et les discothéque. Donc elle avait décidé d'élargir son tableau de chasse et ses connaissances musicales, bien entendus leur copain new Yorkais les avaient pour la plupart suivis. Cela promettait d'être extrêmement intéressant.

  • {{ What are you doing there ? Je vais m'amuser. Je vais vous étonner.


{{ Your Real You


  • {{ Surname or Nickname : Jade
  • {{ How Old Are You ? TVous inquiétez pas assez âgé pour vous surveillez de prés Razz
  • {{ How did you hear about the forum? I AM CRAZY
  • {{ What do you think of the forum? I am CRAZY
  • {{ Code Rules : Validé par mouah
Revenir en haut Aller en bas
 
My Crazy Personality !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { You're Crazy Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsorDevils :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: