AngelsorDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans la grande capitale italienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sunny & Her Friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

    SUNSHINE SHY SULLIVAN
    Sunny & Her Friends 029510Sunny & Her Friends 026910Sunny & Her Friends 030310

    <<For a Pessimist, I'm Pretty Optimistic>>




    " Son sourire est contagieux. On ne peut que recevoir son rayonnement en plein visage, elle est éblouissante. Elle est un vrai petit clown, vous êtes sûrs de rire avec elle. Avec son physique fragile de lutin et ses yeux émeraude, on la croirait sortie d'un conte. Mais si vous croyez que c'est une fille faible et pessimiste, vous vous mettez un doigt dans l'oeil, elle est tout le contraire. Plus optimiste, on a pas. Son côté un peu garçon manqué en charme plus d'un, mais elle n'est pas là pour jouer les minettes. Sunny est, à elle seule, une caverne d'Alibaba, qui vous réserve des tas de surprises.. "



    To know: Sunshine adore chanter, et suit des études dans le stylisme.

    Types de liens recherchés:
      - Qui se passerait de meilleur(e) ami(e)? (pas pour l'instant)
      - J'ai besoin d'un grand frère pour me guider (non liés par le sang, évidemment)
      - Je veux avoir ma petite protégée!
      - Que serais-je sans une foule d'amis?
      - Eh bien sûr, j'ai "besoin" d'un(e) ennemi(e) que je narguerais, même si c'est rare.
      - Ou sinon une simple connaissance peut suffire.
      - Une autre idée? Des relations particulières ou compliquées?
      - Quelqu'un qui apprécierait ma musique et qui m'encouragerait?



Dernière édition par Sunshine S. Sullivan le Mar 3 Mar - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:24

    I bite, if you touch
    Meilleur(e) ami(e), the best


    In need of her "brother"
    Une personne vraie, un complice protecteur
    Sunny & Her Friends Ac3-1
    Adrian T. Jeferson
    C'est le comble! C'est grâce à ma maladresse que j'ai fait ta rencontre. Une rencontre qui m'a beaucoup apportée. Tu es comme mon frère, et dire que si je n'avais pas trébuché quand tu as pris cette photo, je ne t'aurais jamais rencontré. Une présence m'aurait vraiment manqué! Tu me fais rire, "grand frère", mais à la fois "petit frère"!



    Never touch her too
    [size=9]Ma protégée que jamais je n'abandonnerais


Dernière édition par Sunshine S. Sullivan le Mar 3 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:28

    Smile with me!
    Mes amis, j'ai besoin d'eux pour sourire



    We can become friends
    Mes connaissances



    Get Off My Way!
    Je n'ai pas besoin de toi...



    Music is life
    Ceux qui apprécient ma musique et qui m'encouragent, ou bien d'autres musiciens que j'apprécie en tant que tel.

    Sunny & Her Friends Gsh2
    Jefferson Ness
    Tu es un de premiers à avoir entendu ma voix. J'espère que ça t'a plu haha. Ce jour-là, je ne me rendais même pas compte que tu écoutais à la porte. Je m'entraînais tranquillement, jusqu'à que tu entres en me complimentant. Tu m'as vraiment flattée à vrai dire, je dois te remercier!




    "This is..complicated..Between us.."
    Relations compliquées
    Sunny & Her Friends Twilight001
    Jake Laurence
    Intéressant spécimen que voilà! Il est très étrange avec moi. Un coup il se montre dragueur, un coup il est la plus adorable personne qu'il m'ait été donnée de rencontrer. Je ne pense pas que ce soit de la schyzophrénie, mais je ne lui tourne pas le dos pour ça. Je veux creuser un peu sa carapace et voir qui est vraiment Jake Laurence.


Dernière édition par Sunshine S. Sullivan le Mar 3 Mar - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T. Jeferson

Adrian T. Jeferson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:32

    Haan ! Je veux être le grand frère ! Je veux être le grand frère ! Je veux être le grand frère !!
    Rooh, je me calme Okk.
    Accepterais-tu Adrian comme grand frère, qui parfois est plus petit que Sunshine dans sa tête ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41

Je veux bien faire celui qui t'encourage dans la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

    Oohh <3
    Accepté pour tous les deux! (Toi Jefferson tu as du regarder Green Street Hooligans je me trompe? il est génial Very Happy)

    Adrian => Alors! Comme je vais devoir décrire un peu notre relation, je te propose que nos personnages se soient connus grâce à la maladresse de Sunshine qui, lorsqu'Adrian essayait de prendre en photo un beau paysage, est passé devant ton champ de vision, et naturellement, a glissé et s'est cassé la figure. Hé bam, sans t'en rendre compte, tu as pris la photo mdr. Un truc dans le genre quoi xD

    Jefferson => Jte propose à toi que genre un jour, Sunshine était en train de chanter une de ses chansons dans une salle et que toi tu l'as entendue, ou un truc comme ça. Donc tu l'as complimentée et tralali tralala, dis-moi ce que tu penses de cette "base"?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T. Jeferson

Adrian T. Jeferson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:09

    xD Ca c'est bien. Et Adrian se trimballe avec la photo dans son portefeuille pour charier Sunshine. Je vois bien le tableau =) Bien sur ensuite, il se sont parlés et une réelle amitié s'est glissée entre eux deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:36

Exactement! Je t'ajoute tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:39

Sunshine S. Sullivan a écrit:
    (Toi Jefferson tu as du regarder Green Street Hooligans je me trompe? il est génial Very Happy)

    Jefferson => Jte propose à toi que genre un jour, Sunshine était en train de chanter une de ses chansons dans une salle et que toi tu l'as entendue, ou un truc comme ça. Donc tu l'as complimentée et tralali tralala, dis-moi ce que tu penses de cette "base"?

Alors pour le premièrement, je l'ai regardé samedi soir après avoir découvert l'acteur de mon avatar xD

Pour la base, je suis parfaitement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine S. Sullivan

Sunshine S. Sullivan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation:

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:44

:p

Je t'ajoute aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:52

Ok merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny & Her Friends Empty
MessageSujet: Re: Sunny & Her Friends   Sunny & Her Friends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny & Her Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Eyes on Fire: Sunny's Gallery|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsorDevils :: Administration :: Centre du forum :: Demandes :: Demandes de relations-
Sauter vers: