AngelsorDevils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans la grande capitale italienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hooligan's Rules!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefferson Ness

Jefferson Ness


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Carpe Diem

Hooligan's Rules! Empty
MessageSujet: Hooligan's Rules!   Hooligan's Rules! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:44

{{ Identity Card


  • {{ Your Name : Jefferson Ness
  • {{ Your Surname : Jeff
  • {{ How old are you ? 18
  • {{ Nationality ? Anglais
  • {{ Town ? Liverpool
  • {{ Desired study ? Stylisme[] Photographie[x] Mannequinat [] Art Moderne [] Danse []


{{ Your Personality


  • {{ Your physical :

  • Le look négligé n'a absolument aucun secret pour moi et en plus j'en suis particulièrement fier! On dit des anglais qu'ils ne savent pas s'habiller? C'est que les personnes ne se sont jamais vu dans un miroir. Mon look est ce qu'il est, et je n'en décrocherais pas pour quelque langues de vipères! Tout est une histoire de savoir faire, après il ne faut pas oublier qu'un look négligé, ça se travaille! Aussi ne vous étonnez pas de me croiser les cheveux en bataille, arborant avec une fierté non dissimulée une chemise ouverte sur un T-Shirt à l'effigie de Che Guevara, le tout avec des converses habituellement noirs et un jean normalement de la même couleur selon ce qui me tombe sous la main au moment de m'habiller! Mes cheveux en bataille? Rien à voir avec une forme de protestation, ils sont simplement très stupides et impossibles à discipliner. Plutôt que de me lancer dans une bataille perdue d'avance, un coup de brosse le matin pour les mettre en place très grossièrement et c'est fini. Pour ce qui concernant ma corpulance, je ne suis pas un de ces fous furieux de sportifs bodybuildés, avec des biceps énormes et des abdominaux à outrance. Je prends soin de moi un minimum faisant attention de garder une ligne, mais j'ai toujours un ou deux bleus un oeil au beurre noir, vous comprendrez dans mon histoire.

  • {{ Your character :

  • Vous connaissez certainement ces personnes dont on ne dit qu'elles ne reculent devant rien? Bien voilà mon caractère. Je ne suis pas comme le Chevalier Bayard sans peur et sans reproche. Je suis seulement sans peur. Mes parents sont riches et très honnêtement la richesse est la porte ouverte sur les excès en tout genre! Comptez donc sur moi pour abusez de tout ce dont il est possible d'abuser! Drogues, alcools, j'ai déjà largement donné plus que ma part! Et je ne compte certainement pas m'arrêter en si bon chemin! Mes parents m'ont envoyé dans un internat pour prude, sans fêtes et sans histoires? C'est que je n'y ai jamais mis les pieds. On a repris un jour une expression pour parler de moi. Ca se passe en trois étapes, tout d'abord «Arrive» comme un être parfaitement normal et civilisé, monsieur tout le monde. Puis «Raise Hell» avec une pèche d'enfer, un sourire toujours présent sur les lèvres, jamais d'hésitation sur ce que je fais pour mettre l'ambiance! Enfin «Leave» ici aussi, comme si de rien était, une fois que l'ambiance est mise et que la situation est d'enfer, je me retire discrètement au moment qui semble le plus logique! Quand je suis dans les parages, préparez-vous à faire la fête! Oh et pour ceux qui auraient la mauvaise idée d'approcher une éventuelle petite amie que je pourrais avoir, méfiez-vous des anglais, personne ne sait pourquoi j'ai été envoyé dans cet internat, moi si.

    Ne croyez pas cependant que je ne sais pas être un gentleman! Les filles me verront certainement comme un tombeur qui sait trouver les bons mots pour les toucher! Je ne trouve pas forcément les mots bleus, mais je sais toujours avoir la petite phrase idéale au bon moment! Remontez le moral de quelqu'un? Pas de problème! Remontez le moral d'une fille? Question débile elle est où la mademoiselle qui ne va pas? Moi séducteur? Oui et sans m'en cacher. Pas d'envie d'avoir une petite amie pour le moment, ma réputation semble m'avoir suivis depuis l'Angleterre, mesdemoiselles et messieurs vous êtes donc prévenu! Le bourreau des coeurs, briseur de couple est arrivé! Surveillez vos demoiselles avant qu'elle ne vous quitte. Oui je suis peut-être moins bien foutu et moins beau, mais je connais le pouvoir des mots, et j'ai la classe toute naturelle des anglais!

  • {{ Your History :

  • Voilà dix huit maintenant que je suis né. Où suis-je né? Dans le Lancashire, en Angleterre, plus précisément dans la belle ville de Liverpool! C'est là que j'ai commencé à grandir, sous le regard non pas de mes deux parents plein d'amour pour moi, mais sous les yeux d'un précepteur qui se fichait de moi comme de l'an quarante pourvu qu'il reçoive son chèque à la fin du moi. Cela n'empêchait pas qu'il était plutôt doué dans ce qu'il m'apprenait! Il me faisait la leçon, s'occupait de moi, mieux que mes parents ne l'ont jamais fais. Pouvais-je leur en vouloir de ne jamais être là pour moi? Non je pouvais pas vraiment le faire, s'ils avaient été plus présents, je n'aurais pas eu la jeunesse que j'ai eu. Bien sûr, ma jeunesse ne fait que commencer, je viens à peine d'être majeur! Cependant, je n'ai pas été à plaindre, sur neuf mois de gestation, ma mère avait eu droit à neuf mois de repos complet à la maison, puis trois mois pour se remettre et encore une année avant de recommencer à travailler. C'est ainsi que sa marche quand votre mère est une juriste et que votre père est la personne qui se trouve être hiérarchiquement tout en haut du cabinet de juriste dont dépend votre mère.

    Vous parlez un peu de des mes parents, tout d'abord, vous devez savoir que je n'ai jamais, oh grand jamais connu le besoin! Ma mère était née dans une famille aisée, bien loin du besoin. Un père juriste, une mère secrétaire de direction, ma mère était d'ores et déjà destinée à devenir une juriste. Elle fit ses études en Angleterre nul part ailleurs qu'à Oxford! Elle était une juriste douée, plus encore si elle n'avait pas été fainéante, mais entre la fête et le travail, ma mère avait fais son choix. La fête était bien tentante quand vous étiez de bonne famille et que vous n'aviez jamais bu sans soif jusqu'à ne plus vous rendre compte de ce que vous faisiez! Pourtant, malgré ces fêtes répétitives, elle parvint à devenir une juriste avec un certain renom.
    Mon père lui venait d'un milieu un rien plus modeste, loin lui également du besoin, il vivait cependant avec moins d'argent que ma mère. Mon père est un homme d'instinct, et c'est cet instinct qui le conduisit où il est aujourd'hui. Il fréquenta une université londonienne amplement moins cotée que Oxford. Suivant des cours de gestion et de management. Ce genre d'étude pouvait mener à des carrières plutôt intéressantes, mais si pendant quelques années le jeune homme se contenta de ses revenus moyens, il eut un coup de génie. Comment l'idée lui était venue, personne ne le savait. En revanche tout le monde sait comment il s'est soudainement endetté pour racheter un cabinet de juriste dont le propriétaire était décédé. La baguette magique oeuvra, et par un miracle surprenant, cela lui réussit plutôt bien. Le cabinet prit de la valeur, de l'importance et du renom en un rien de temps. Aujourd'hui, mon père gère quatre cabinets dont trois en Amérique du Nord, un en Angleterre.
    Leur rencontre reste un grand mystère, se connaissaient-ils avant ou après que mon père ne l'engage, je n'en savais absolument rien. Souvent absent, nous discutions peu de ça avec eux. Je ne saurais donc vous dire comment leur histoire s'est passée! En tout cas elle s'est passée et finalement ils eurent un moment d'égarement, volontaire ou non qui conduisit à une seule et unique issue, moi. Enfin moi après neuf mois tranquillement au chaud.

    J'ai grandis au pays du football et de la bière. Mon père était un fervent supporter des Reds de Liverpool et il était très fréquent qu'il m'emmène avec lui au Chaudron Rouge où l'on pouvait tranquillement profiter des matchs dans les loges présidentielles. J'étais et suis depuis un grand fan de football. C'est d'ailleurs cette passion qui me fit arriver à Rome voici quelque semaines de cela. Comme je l'ai dis, mon précepteur était une personne bien. Il me fit la bonne éducation selon les convenances anglaises. Etant lui-même séducteur, il m'apprit à avoir les bons mots pour séduire les filles. Je n'étais encore qu'un gamin de quelque années quand il commença ses cours un rien particulier sur la séduction, mais je ne les ai jamais oublié. J'ai l'apparence de tous ses mecs qui pensent pouvoir faire craquer toutes les filles sur leur physique, mais en plus de ça, j'ai les mots et les regards nécessaires pour les toucher. Il m'apprit les matières nécessaires pour réussir en cours et il fallait avouer que j'étais plutôt doué. Il me faisait des cours de sports qui se limitaient à un seul et unique sport, le football. Fort peu surprenant dans un pays connu pour ses excès notamment des supporters.

    J'étais plutôt doué en football et à seize ans j'entrais dans un groupe dont j'apprendrais quelque jours plus tard qu'ils étaient également des hooligans. C'est je crois à partir de là que tout a commencé à changer autour de moi. Mon monde prenait une nouvelle dimension, celles des excès! Des excès dans la bière que nous consommions malgré notre moyenne d'âge de dix-sept ans. Les fêtes en dehors des évènements se multipliaient également pour moi. Mes parents semblèrent finalement avoir un oeil sur moi plus proche que je ne le pensais car le jeune homme qui m'avait appris pas mal de choses avaient finalement été renvoyé. Je me retrouvais dans un premier internat anglais d'où je finis par être renvoyé pour faire entrer en douce des herbes fort peu médicinales et de l'alcool. Les évènements ne furent jamais prouvé, mais mes parents m'envoyèrent dans un centre internat, le jour de mes dix-sept ans. Trois mois plus tard j'étais renvoyé pour avoir monté un groupement de hooligans dans l'internat. La Ligue des Champions est un événement majeur dans le monde du football, un des surveillants avait eu le malheur d'être italien et supporter d'un club opposé à Liverpool ce soir là. Malgré l'intervention des autres surveillants, il y perdit trois dents et eut droit à un joli plâtre sur sa jambe.

    La seule punition que trouvèrent mes parents? M'envoyer dans un internat en Italie, précisément à Rome! L'avaient-ils fais ou pas volontairement je n'en savais rien, quoi qu'il en soit, je viens d'arriver en cours d'années dans l'internat. Il paraît que l'ordre et la discipline y sont très poussés, c'est tout simplement que je n'ai pas encore mis le pieds dans cet internat...


  • {{ You Like ?

  • Sex, Drugs, Rock'N'Roll...Ok, je développe un peu! J'aime tout simplement ne pas me prendre la tête avec des choses futiles et idiotes! Tout est prétexte à la fête et au sourire! J'ai besoin de ça comme d'air! Tout prendre à la légère, la vie est un cadeau, moi j'en profite autant que je veux! J'aime tout simplement vivre avec toutes les choses qui découlent du fait de vivre! La musique forte, la bière, l'ambiance d'une fête déchainée et alcoolisée à souhait. J'aime voir de belles filles, pas forcément pour leur sourire, je ne m'en cache pas. J'aime tout prendre à la légère, c'est une force très honnêtement, bientôt vous ne voudrez plus savoir ce que j'aime, vous vous demanderez qui n'aime pas cette ambiance que j'amène toujours avec moi!

  • {{ You don't Like ?

  • Ben c'est quoi ça?! Une larme sur la joue d'une fille? Croyez-moi ou pas, mais un visage de demoiselle en détresse me fait littéralement fondre! Incapable de ne pas allez vers elle pour la réconforter! C'est un besoin, une nécessité. Je ne peux pas supporter de voir une fille, où d'ailleurs un garçon, en proie au désarroi. Peut-être simplement un contre-coup pour racheter ce que je sème derrière moi? Difficile à dire. En tout cas, si je ne supporte pas de voir quelqu'un en détresse, je supporte encore moins de voir une fête sans ambiance ou pire encore, une super fête sans aucune goutte d'alcool!

  • {{ Why come here ?

  • Je n'ai pas vraiment eu le choix de venir ici ou pas. Croyez-vous vraiment que je voulais quitter ma belle et tendre Angleterre? Elle est pour le moment la seule à avoir pénétré mon coeur suffisamment que j'utilise le terme amour en parlant d'elle. Angleterre ma chère et tendre, je sais que je te manque, je reviendrais. Qu'importe que mes parents m'aient envoyé ici parce que j'ai abusé, qu'importe ce que les gens peuvent penser de ce que j'ai fais. Je pars pour Rome, mais je reviendrais, après avoir mis un peu d'ambiance dans ce pays si tristounet!

  • {{ What will you do here?

  • Ce que je vais faire ici?Et bien je vais faire ce que je fais de mieux!
    Arrive
    Raise Hell
    Leave



{{ Your Real You


  • {{ Surname or Nickname : Loïc
  • {{ How Old Are You ? 19
  • {{ How did you hear about the forum? Un autre forum
  • {{ What do you think of the forum? Il a l'air sympa!
  • {{ Avatar ? Charles Matthew Hunnam (dis Charlie Hunnam)
  • {{ Code Rules :
    Citation :
    ok by Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Angel
Admin
Lily Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

More about you
I love you:
I hate you:
Citation: Nobody is perfect , I'm nobody

Hooligan's Rules! Empty
MessageSujet: Re: Hooligan's Rules!   Hooligan's Rules! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:57

C'est super tout ca! Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsordevils.forumsactifs.com
 
Hooligan's Rules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelsorDevils :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: